Saisissez votre chance ! Saisissez votre chance !



Comment miser au baccara

Vous cherchez une stratégie au baccarat qui fonctionne à tous les coups ? Un système qui vous permet de partir gagnant à chaque fois ? Nous aussi. Si vous en trouvez une, faites-le nous savoir. À vrai dire, laissez tomber. Car si vous avez trouvé une méthode qui se dit efficace, cela veut dire que vous n'avez rien trouvé du tout. C'est sans doute la simplicité des règles du jeu qui font penser à tant de personnes que la maîtrise des lois des mathématiques feront d'eux des joueurs exceptionnels. C'est peut-être la possibilité de risquer gros pour gagner gros qui amènent les gens à penser que le baccarat offre des gains supérieurs à d'autres jeux. Toutefois, il faut être conscient que ce n'est pas le poker. L'argent que les gros flambeurs misent ne nous reviendra pas.

La méthode la plus utilisée au baccarat est la martingale. Le principe est de doubler sa mise tant que l'on perd (avec des variantes après un gain). Exemple : si vous perdez après une mise de 5 $, votre mise suivante sera de 10 $. Et si vous perdez de nouveau, votre mise suivante sera de 20 $. Si vous gagnez ce troisième coup, vous récupérez 40 $ (les 20 $ de votre mise et 20 $ de gains). De cette manière, vous récupérez les mises que vous avez perdues initialement (5 $ et 10 $). Vous faites donc un profit de 5 $. Ce système est infaillible sauf s'il y a un plafond avec une mise maximale sur les tables de jeux. Si vous jouez sur cette table dont la mise minimale est de 5 $, et que vous avez perdu 20 $, et que vous continuez à perdre, vos mises atteindront rapidement les 40 $, 80 $, 160 $, 320 $, 640 $. Sur une table à 5 $, la mise maximale autorisée est souvent de 500 $. Alors si vous perdez six fois de suite, dommage pour vous. De plus, si vous gagnez après avoir misé 320 $, vous n'empochez qu'un joli petit profit de 5 $, car vous avez parié 635 $ et gagné $640. Honnêtement qui serait prêt à risquer 320 $ avec seulement une chance sur deux de gagner 5 $. La martingale est une méthode qui ne devrait être utilisée en aucun cas.

La méthode du comptage des cartes

Le baccarat est un jeu de cartes qui utilise un sabot avec un certain nombre de jeux de cartes. Beaucoup de personnes ont donc essayer d'appliquer la méthode du comptage des cartes à la manière des experts du blackjack. Il y a beaucoup de mérite à cela, et si vous vous rappeler des vos cours de maths les probabilités changent si une carte et retirée d'un jeu. Le problème avec le baccarat c'est que les probabilités changent très peu. Dans The Wizard of Odds (qu'on pourrait appeler Le Roi des grands nombres), vous trouverez une section sur le comptage des cartes au baccarat. Puisque les probabilités changent tellement peu, il est très rare que votre capacité à compter les cartes vous donne un avantage. De plus, même si votre compte de cartes vous donne un avantage, le baccarat ne vous permet pas de le capitaliser. Si vous tenez absolument à compter les cartes au baccara, ce qui pourrait vous être utile serait de porter un peu plus d'attention aux 4 et aux 6 qui sont distribués. S'il y a plus de 4 de distribués, il est alors un peu plus intéressant de miser sur le banquier. Par contre, s'il y a plus de 6 de distribués, il est un peu plus intéressant de miser sur le joueur. Rappellez-vous qu'il n'y a jamais de tendances significatives...rien que des choses incertaines.